Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui on va parler d'Elysium :)
Dans la Grèce Antique vous êtes un demi-dieu qui veut s’attirer les faveurs de l’Olympe.
Rassemblez les héros et les artefacts puissants, et entrez dans la légende grâce aux faveurs des dieux.
Laissez vos alliés atteindre leur destinée et entrée dans l’Elysium, la maison des héros légendaires. Une fois que son histoire est connue, l’unique demi-dieu choisi s’installera aux côtés de Zeus.
Il vous faudra collecter des ressources (objets, pouvoirs et dieux) et créer des combinaisons en recrutant des héros. Vous avez cinq tours pour déposer vos cartes dans L’Elysium et créer votre légende. Plus la légende est épique, plus vous aurez les faveurs des Dieux.
Un jeu de choix et d’opportunités aux actions simples, du simple dilemme aux stratégies les plus complexes.
Dans Dungeon Lords, vous êtes un seigneur de donjon maléfique qui essaie de construire le meilleur donjon qui soit.
Vous engagez des monstres, construisez des chambres, achetez des pièges et battez les bienfaiteurs qui souhaitent vous abattre.
Vous êtes-vous déjà aventuré avec un groupe de héros pour conquérir des donjons, gagner de la fierté, des expériences et bien sûr de riches trésors ?
Et vous êtes-vous déjà rendu compte à quel point il est difficile de construire et de gérer un tel complexe souterrain rempli de couloirs et de créatures ? Non? Eh bien maintenant, vous pouvez essayer.
Mettez-vous dans le rôle du maître du sous-sol, invoquez vos serviteurs, creusez un complexe de tunnels et de pièces, posez des pièges, engagez des créatures et essayez d'empêcher les héros sales de conquérir et de piller votre précieuse création.
Nous pouvons vous garantir que vous regarderez les coins sombres, les repaires et leurs habitants sous un angle complètement différent !
À chaque tour, les joueurs utilisent une main de cartes pour choisir où placer leur ouvrier. Les actions varient de l'extraction d'or, l'embauche de monstres, l'achat de pièges, etc.
Chaque action a trois emplacements disponibles - chaque emplacement ayant des effets différents (par exemple, l'extraction d'or vous permet d'extraire plus d'or à chaque emplacement). Lors de l'utilisation des cartes, deux cartes seront verrouillées et ne pourront pas être utilisées au tour suivant.
Il y a 4 tours pour placer des actions pour chaque "année" de jeu et deux années de jeu dans un jeu entier. Chaque tour est identifié comme une "saison".
Chaque saison, les joueurs pourront voir les héros et les événements à venir la saison suivante. Leur permettant ainsi de se préparer.
A la fin de chaque saison (après la première), des héros seront attribués à chaque joueur en fonction de son niveau de mal.
Les héros vont des héros puissants aux voleurs sournois. Chaque héros a son propre pouvoir auquel le joueur doit se préparer.
Enfin, à la fin de chaque année, les héros descendront dans le donjon pour se battre.
Le score dans le jeu est basé sur ce que vous avez construit, les monstres que vous avez embauchés et les héros que vous avez capturés.
Aujourd’hui on va parler de Flick Them Up, Dead of Winter !
Sur la base du jeu à succès Dead of Winter, avec Flick'em Up! Dead of Winter, formez votre groupe de 10 survivants et explorez la ville au travers de 10 scénarios.
Chut! Chut! Le moindre bruit réveillera les zombies! Avec la nouvelle - et terrifiante - Tour Zombie, vous feriez mieux d'être prêt à partir quand les zombies attaquent!
Tu es prêt à renverser des zombies? Bienvenue dans ce crossover Flick'em Up - Dead of Winter.
Plongez-vous dans 10 scénarios différents avec des décors époustouflants et des composants qui transformeront votre table en un désert post-apocalyptique d'invasion de zombies.
Avec votre équipe de 10 survivants bien connus du monde des Dead of Winter, partez à la recherche de ressources et d'armes pour survivre aux épreuves à venir.
Le danger rôde partout, mais vous devez vaincre vos peurs et affronter les morts pendant que vous le pouvez encore. Apprendre à manipuler de nouvelles armes sera la clé pour combattre les zombies.
Contrôlez la précision de votre fusil de sniper, la force de frappe de votre batte de baseball et l'efficacité du lancer de votre couteau avant d'affronter un zombie. Tu devrais le savoir maintenant. Les zombies sont sans pitié!
Aujourd’hui nous allons parler de Oui Seigneur des Ténèbres !
Racontez des bobards ! Rejetez la faute sur vos petits camarades !
Et surtout, échappez au courroux du Génie du Mal !
Après une énième mission ratée, vous et vos amis revenez une fois de plus bredouilles à la Tour de la Magie la Plus Noire.
Son Excellence Rigor Mortis sera sans doute très désappointé et il vous demandera pourquoi vous avez encore saboté le travail. Cette simple pensée vous donne des sueurs froides. La panique vous noue l’estomac de ses griffes glacées.
Que faire pour sauver votre misérable peau ? Et si vous affirmiez que vous n’êtes pas responsable et que la faute incombe à vos ineptes compagnons ? Bon sang, mais c’est bien sûr ! Voilà la solution !
Seul petit problème : ils auront probablement la même idée…
Un joueur joue le Seigneur des Ténèbres et les autres les monstres rentrant de mission.
Forcément, la mission est ratée et le Seigneur veut une explication et un responsable à châtier.
En début de partie, les monstres reçoivent des cartes "Excuse" qu'ils vont utiliser comme élément narratif et des cartes "Action" qui vont être utilisées pour rejeter la faute sur un autre joueur ou l'interrompre.
À son tour, on joue une carte "Excuse" et on s'appuie dessus pour raconter un bout de l'histoire.
Si on joue l'action "Rejeter la faute", on passe la parole à un autre joueur qui doit continuer l'histoire.
Pendant ce temps là, le Seigneur écoute et, s'il en a envie, peut intervenir, pour demander des précisions, tout ça.
Et, surtout, il peut montrer sa colère en jouant une carte "Regard qui tue !" quand, par exemple, un joueur est trop lent, ennuyeux, s'il n'a pas de carte "Excuse" dans sa main ou de carte "Rejeter la faute"...
Oui, bien sûr, mais comment je gagne ? En fait, c'est surtout un jeu où un joueur perd.
En effet, lorsqu'un joueur a eu droit 3 fois à la carte "Regard qui tue !", il a perdu et on peut en refaire une autre en changeant, bien sûr, le rôle du Seigneur.
Premier de la gamme Doodle Games de Superlude, Doodle Islands est un jeu "Roll and Write" du même duo d'auteurs qu'Avenue.
Vous jouerez le rôle de capitaines de navires ambitieux qui parcourront la mer à la recherche d'or et d'aventures.
Vous tracerez votre chemin du bout de votre stylo à travers archipels, îles au trésor, monstres, navires, rochers et tavernes disséminés dans les mers !
Tout ça pour tenter de devenir le plus riche et recevoir le titre de Reine ou de Roi Pirate à la fin de votre périple !
La carte de l'aventure est décomposée en une grille où les colonnes sont associées à une face de dé noir et les lignes à une face de dé blanc.
Chaque cellule de la grille contient soit un monstre marin, une île, un bateau pirate ou des "tours".
A chaque tour, un joueur lancera un dé noir et un dé blanc. Le joueur sélectionne alors un dé blanc et doit tracer une ligne dans la cellule correspondant au dé noir et au dé blanc sélectionné.
Vous devez connecter deux côtés de la cellule (par exemple, en haut à gauche, à droite à gauche, etc.), mais vous pouvez choisir les côtés que vous souhaitez connecter. Vous obtenez des points chaque fois que vous : connecter un monstre marin à une ligne déjà existante, connecter une île à des tours.
S'il y a déjà une ligne où vous devez tracer, vous devez traverser une bouteille de rhum à la place. Après cela, le joueur suivant pioche un dé blanc, et ainsi de suite, jusqu'à ce que tous les joueurs aient fait de même.
Ensuite, un nouveau tour commence où le joueur qui lance les dés est le suivant dans l'ordre du tour.
Vous continuez à jouer jusqu'à ce qu'un joueur marque plus de 15 points sur un seul monstre, qu'un joueur marque plus de 10 points sur une seule île ou qu'un joueur ait barré toutes ses bouteilles de rhum.
Vous additionnez ensuite vos points gagnés avec les monstres et les îles. Et vous devez ajouter 4 points par navires pirates connectés.
La personne qui a traversé le plus de bouteilles de rhum perd quelques points et la personne qui a traversé le moins gagne ce montant.
Fondez votre empire galactique ! Dans Roll for the Galaxy, les joueurs bâtissent des civilisations galactiques en recrutant des ouvriers afin de coloniser des mondes ou développer des technologies.
À chaque tour, les joueurs choisissent une des 5 phases possibles et seules celles choisies par au moins un joueur auront lieu.
Il vous faut donc tenter d’anticiper les choix de vos adversaires !
Qui parviendra à développer l‘empire spatial le plus puissant de la galaxie ?
Roll for the Galaxy est un jeu de gestion accessible et très dynamique qui vous promet de vivre le grand frisson des jeux les plus stratégiques !
Roll for the Galaxy est un jeu de construction d'empires galactiques pour 2-5 joueurs basé sur un système de placement de dès.
Ces derniers représentent votre peuple, que vous dirigez afin développer de nouvelles technologies, de coloniser des mondes, produire et expédier des marchandises.
Le joueur qui réussit le mieux à coordonner son peuple et construit un empire prospère et technologiquement développé emporte la victoire !
Cette version de placement de dés de Race for the Galaxy emmène les joueurs dans un nouveau voyage à travers la galaxie, mais avec la sensation du jeu original.
Dans Relic Runners, chaque joueur incarne un personnage désireux d'exploiter et d'acquérir des reliques découvertes dans une partie perdue de la jungle.
Chaque archéologue en herbe a un passé coloré - professeur d'université à la retraite, ancien capitaine de l'armée, etc. - et veut être le premier à mettre la main sur le précieux butin pour gagner le plus de points de victoire.
Les joueurs doivent parcourir une série de chemins afin de visiter les temples. Les archéologues sont limités dans leurs déplacements par leur accès aux rations, mais heureusement, ils peuvent placer des marqueurs sur les chemins pour leur permettre de voyager gratuitement lors des prochains tours.
Les joueurs disposent également d'une boîte à outils qui peut être améliorée de trois manières particulières pour enfreindre les règles d'une manière ou d'une autre ou leur offrir un avantage lorsqu'ils se déplacent.
Chaque fois qu'un joueur visite un temple, il prend un jeton. Au départ, les temples offrent des points de victoire ou une forme de bonus en jeu.
Lorsque le jeton final est pris, une relique y est placée pour être collectée.
Les joueurs gagnent de gros points de victoire pour la collecte de reliques de différents types (collection d'ensembles) et les joueurs peuvent également gagner des points bonus pour créer de longs itinéraires et voyager le long de ceux-ci pour collecter des reliques.
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