Lesoffdujjv

Les Off du JJV!

Le 28/07/2024 0

Dans Les Offs du JJV

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans un nouvel opus des « Offs du JJV » !

Il faut savoir perdre !

On ne réussit pas toujours ce que l’on entreprend quelque soit le domaine, mais on a définitivement perdu quand on n’en n’a rien appris…

La défaite nous enseigne beaucoup plus que la victoire parce qu’elle nous aide a pointé un point d’amélioration.

Dans les jeux comme dans la vie, je ne suis pas mauvaise perdante.

J’ai par exemple décidé de ne plus prendre les bons de la mairie de Vaison pour les prochains Noël, car j’en recevais de moins en moins.

 J’en ai alors déduis que mes produits n’étaient plus en adéquation avec les personnes qui venaient en disposer pour Noël.

J’ai des classiques, mais aussi une gamme originale de jeux de société à laquelle je tiens particulièrement qui plait à mes habitués tout au long de l’année.

Je ne compte pas entamer une partie où on ne joue pas fair play, donc j’ai préféré me retirer du jeu.

Parce que je veux bien accepter une défaite mais certainement pas d’entendre qu’on n’utilisera pas le bon (je cite) « chez quelqu’un de raciste », alors qu’on vient juste d’y rentrer pour y prendre des conseils sur les jeux pour aller utiliser le bon chez ma consoeur par la suite…

Je suis très contente que ma consoeur ait pu profiter des bons de ces dames, c’est amplement mérité. Merci à la mairie de Vaison d’avoir eu un intérêt pour le magasin pour ses bons de Noël.

Donc oui, ce coup-ci j’ai perdu. Je ne jouerais pas le jeu du manque de respect et de la diffamation pour obtenir des bons…

C’était déjà suffisant  de me faire traiter de raciste en direct et aux yeux de tous sur Google juste à cause d’une connexion internet défaillante…

Cependant, on ne peut pas utiliser le prétexte d’un commentaire sur Internet pour s’en servir bêtement comme si les mots n’avaient pas d’incidence sur les gens Madame.

Bravo Madame, vous pouvez vous réjouir, votre commentaire m’a blessée… Je ne vous souhaite cependant que du bien en retour, parce que je ne me réjouirais jamais de votre malheur… Ce n’est juste pas dans ma nature…

Merci à vous pour votre moralité ambivalente qui m’a permis d’apprendre à me détacher du regard des gens !

Je tiens d’ailleurs à remercier encore une fois tous ces clients et proches formidables qui m’ont soutenue face à cette méchanceté gratuite !

J’ai appris que je pouvais compter encore une fois (comme avec le covid) sur une clientèle hors du commun.

Je vais continuer d’être auprès de vous pour qu’à Vaison, Nous on Joue le Jeu ! <3

Bonne journée et bon jeu ;)

 

 

joue le jeu vaison off

Ajouter un commentaire