Les Offs du JJV!

Les Off du JJV!

Le 06/04/2025 0

Dans Les Offs du JJV

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans un nouvel opus des « Offs du JJV » !

« C’est ce que nous faisons de nos erreurs qui nous définit. »

Quand je travaillais encore sur moi au début du magasin, il m’est arrivé de m’énerver face à des gens qui me provoquaient juste pour que je me fâche aux yeux de tous.

Avec le recul et depuis que je guéris mes plaies du passé, je me rends compte que cela ne servait à rien et que cela les amusaient d’autant plus car ils obtenaient une réaction de ma part. Force est de constater que certaines personnes se retrouvent sur notre chemin pour nous montrer ce que cela donne quand on ne guérit pas ses traumas.

Quand on a le culot de venir demander de la solidarité à une consoeur alors qu’avec nos propres amis on la rabaisse depuis le début de son magasin, c’est qu’on n’a quand même pas grand-chose à développer dans son propre magasin.

Faire en sorte d’inciter ses amis et proches à développer une haine telle envers sa consoeur que quand elle se balade dans la rue elle se fait insulter, c’est qu’on doit être bien malheureuse dans sa vie…

Je me suis tue jusque là, mais aujourd’hui aux yeux de tous, je vous annonce que je n’aurais pas honte de dire la vérité quand vous vous contentez de mentir pour hatiser la haine à mon sujet ma chère consoeur.

Ca fait bientôt 7 ans que je dois supporter vos remarques désobligeantes et celles de vos amis, des insultes quand je fais ma vie au cœur de Vaison et que je ne calcule personne…

Si vous avez le temps de signaler mes photos sur les réseaux sociaux et autres supports, de m’envoyer vos amis pour m’insulter et essayer de me faire passer pour une raciste, je suis vraiment triste pour vous, mais je ne me tairais plus non plus…

Et en passant, arrêtez d’envoyer vos amis et proches chez d’autres commerçants adorables pour les rabaisser aussi parce que ça commence à se savoir… Et ce, bien avant que je ne vous affiche dans mon Off ma chère…

Donc on va être très claires. Arrêtez de vous en prendre à mes supports en ligne, à mon magasin et moi-même, car je continuerais de vous afficher. Vous voulez du drame, vous allez en avoir… Vous savez les activités en ligne et signalements laissent des traces qui ne vous protègent pas des autorités compétentes.

On dit toujours aux jeunes de parler à quelqu’un des harcèlements qu’ils subissent. Alors aujourd’hui j’arrête de vous préserver comme je l’ai fait depuis des années.

Bon courage pour la suite ma chère et j’espère qu’en ne scrutant plus tous mes supports pour les signaler vous utiliserez ce temps pour vous occupez de votre magasin. Je ne suis solidaire qu’avec les gens qui le sont aussi et c’est bien loin d’être votre cas me concernant, donc n’attendez rien de moi. A bon entendeur.

Bonne journée et bon jeu ;)

 

joue le jeu vaison offs joue le jeu vaison off

Ajouter un commentaire