Il y a bien longtemps, dans un magnifique royaume oriental, une reine et son peuple firent plaisir à leurs dieux en construisant une pagode mystique. La pagode abritait les quatre dieux et dominait le magnifique royaume. Au fil du temps, la reine tomba malade et convoqua son peuple pour concourir pour sa couronne. La couronne serait transmise à la personne qui pourrait construire le jardin le plus vierge autour de la pagode. L'héritier serait choisi par les quatre dieux eux-mêmes.
Le but de Jardin d’orient est d'accumuler le plus de points sur le tableau de score en complétant des cartes de paysage et en terminant des ensembles. Chaque ensemble terminé crée une vue panoramique d'un jardin, et ces ensembles sont appelés « panoramas ».
Les joueurs peuvent terminer les panoramas en posant d'abord des cartes de base, en acquérant des ressources en tournant la pagode 3D et en allouant ces ressources pour satisfaire aux exigences de chaque carte de base. Une fois satisfaite, une carte de base devient une carte de paysage.
Plusieurs cartes de paysage posées dans le bon ordre créent un panorama. Chaque Dieu possède son propre compteur de satisfaction qui exprime sa bonne volonté envers les jardins et leurs bâtisseurs. Les joueurs tentent de plaire aux Dieux en complétant des cartes de paysage et en terminant des panoramas.
Nombre de joueurs : 2 à 4
Temps de jeu minimum : 45 minutes
Age minimum : 10 ans et +
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